Bienvenue sur les club penguiners ! un site super cool et qui suis club penguin jour par jour

jeudi 12 avril 2012

nouveaux dans la semaine

je vais vous montrer les nouveautes !
pour commencer regardons un peu le journal !
Enfin, les resultats du concours
d'igloo sont arriver ! voyons
qui sont les gagnants !
le premier s'appelle cosmo0098 !
passons au calendrier des evenements .
-a partir du 3 mai le catalogue
de la fete medievale sortira !
passons a l'operation speciale :
pour moi il y a eu un bug,
c'etait ecrit en anglais mais je vous
traduit car je sais parler anglais :
-il faut trouver un ordinateur en dehors
du quartier general ( QG )
de l'epf !
l'operation est ici :
commencons cette operation !
je la trouve assez facile ! quad vous
l'aurez terminer, un message apparaitra :
ce message est toujours en
anglais malheureusement !
surtout n'oubliez pas le catalogue d'igloo :
et voila c'etait les nouveautes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire