Bienvenue sur les club penguiners ! un site super cool et qui suis club penguin jour par jour

vendredi 20 avril 2012

top secret, nouveaux et vrai

Désoler si c’est juste en anglais, les rapport sont toujours en anglais. J’ai scané les images pour vous:

C’est les prochains party.

Les les magazines de Club Penguin.

Les prochains livres de Club Penguin qui sortiront en Juin.

Les nouveaux habits de Club Penguin dans le Dinez Store.
Et cette image là, je n’avais vraiment pas le droit de le dire mais, vu que vous êtes des supers bons visiteurs, je vais vous le montrez. Mais, ça doit rester secret! Si vous voyez un site qui à ça, dites-le moi au plus vite!

Tous ça, c’est des top secret!
N’oubliez-pas de me dire le plus rapidement possible si c’est sur un autre site.
Aimez-vous les aperçus?

2 commentaires:

  1. Salut à toi, je visite ton blog comme ça par hasard, je t'invite à venir voir mon blog (il est pas encore très connu il a 5 mois)!
    Pour voir mon blog il faut que tu tapes sur Google cpys actu puis cliquer sur penguin actu.
    merci!
    Si tu regardes mon blog, je conseillerai ton blog aux lecteurs :D

    RépondreSupprimer