Bienvenue sur les club penguiners ! un site super cool et qui suis club penguin jour par jour

jeudi 17 mai 2012

decsision prise

Salut les penguins , agent hh1!

Hamza Bel1 a commencer a affecte rmon blog avec ses commentaires et ses articles en disant que je ment (et c'est lui qui ment) alors jai pris la decsision de le pas mettre auteur pour toujours (sauf si il me promet que il arretera)
Et je veux le rappeler que c'est devenu trooooop mechant , il etait plus gentil avant!

Bonne Glissade!

2 commentaires:

  1. Déja,hamza bel n'est pas méchant.C'est toi qui est méchant.
    Déja que c'est grace à lui que tu as plus de visite!
    De plus,t codes,tu les trouve sur youtube ou tu les utilise toi même.
    Je t'ai surprimé moi même auteur sur le blog d'hamza sans son autorisation et en faite,non seulement hamza ma dit de te banir sur le xat mais pas a vie.C'est moi qui ta bani a vie.
    Si tu surprime ce commentaire,c'est la preuve que tu ments ! Tu as déja surprime un autre commentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croyais que Agent Hh1 était ami avec Hamza Bel1 :/

      Supprimer