Bienvenue sur les club penguiners ! un site super cool et qui suis club penguin jour par jour

mercredi 9 mai 2012

les codes et les series de cp

salut a tous les penguin , c'est agent hh1

jai gagner 10 codes de livre au tresor et j’en achetrai encore plus et je metterai 1 chacque semaine dans mon blog : http://www.lesclubpenguineurs.blogspot.com
mais vous deverez en premier finir l’enigme!!
et attention je peut mettre un code n'importe quel seconde alors restai a jour sinon il partira de vous!

et aussi je veux dire que maintenant j'ai dit a support club penguin de faire des series de cp sur la télé et ils on dit ok !!!!!mais ils on dit aussi que je suis responsable des idees de chaque episode alors c comme si je travaille presque pour cp!!!! :)

Bonne Glissade

12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux m'en donner un?
    en echange je vait te faire les truc suivant:
    Améliorer l'en tete du blog,
    La bannieres

    Et je te met admin de mon blog(club penguin interwiev)
    Si tu accepte,Donne moi le code par mail a severien100@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. tu m'en donne un par email stp

    karbalareda@live.fr je te met admin sur mon site et je ten donnera ossi quand jen aura jen aura le semain prochaine :) stp et merci

    RépondreSupprimer
  4. au faites agent hh1,
    a propos des series,on pourai faire equipe toi et moi !
    j'ai deja de nombreux idées pour les series.
    si tu es d'accors,dis le moi et je demande a cp pour qu'on fai équipe.

    bye !

    RépondreSupprimer
  5. non pardon
    je prefeire la faire seul
    Pardon!

    RépondreSupprimer
  6. Ok.
    Et... pour le code,tu accepte les proposition des truc que je vais améliorer(Améliorer l'en tete du blog,
    La bannieres

    Et je te met admin de mon blog(club penguin interwiev)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok j'accepte l'aide et en fait j'essayait depuis longtemps de faire un autre mais je trouve toujours un bon site

      Supprimer
  7. Bien.C'est quoi ton email pour que je te l'ai envoi ?

    RépondreSupprimer